En ce moment En ce moment

Single source

  • Imprimer
Principe qui consiste à collecter parallèlement une information magasin, généralement issue du scanning, et une information foyer, concernant notamment l’exposition publicitaire, auprès des éléments d’un même panel. Concrètement, les consommateurs recensés dans le panel sont interrogés, d’une part, sur leur exposition aux médias et/ou suivis par audimétrie. D’autre part, dotés d’une carte spéciale, ils s’identifient à chaque passage en caisse dans les points de vente partenaires.

Définitions sur le même sujet

Yoofs

Yoofs

Sitkom

Sitkom

Earned Media

Earned Media

Sink

Sink

La rédaction vous recommande

Les 3 tendances visuelles de 2018
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En appuyant sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs et les 400M de visuels telecharges par an Getty Images identifie pour [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]