Recherche
En ce moment En ce moment

Signifiant (d’une marque)

  • Imprimer
Le signifiant d’une marque désigne les différents aspects perceptibles du signe qu’elle constitue : le son (image acoustique) mais également la graphie et l’image qu’elle utilise. Le signifiant se distingue du signifié, même si le linguiste suisse Ferdinand de Saussure (1857-1913) analyse qu’ils sont liés et se définissent le plus souvent l’un par rapport à l’autre. Un signe linguistique résulte donc de l’association d’un signifiant et d’un signifié, alors que le rapport signifiant/ signifié demeure arbitraire.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.