Recherche

Signature

  • Imprimer
Mot ou phrase courte qui accompagne le nom de la marque et qui a pour but de mieux la positionner, de mieux la qualifier et/ou de contribuer à la mise en avant de sa promesse. Certaines signatures sont parfois légalement déposées/ protégées par les marques pour des raisons de différentiation concurrentielle. Normalement, les signatures évoluent peu dans le temps, afin de permettre la capitalisation dans l’esprit de la cible. On utilise parfois en communication publicitaire l’expression anglo-saxonne « base line » qui comporte par ailleurs la caractéristique d’apparaître en bas de l’annonce, comme le dernier élément vu/lu/entendu par le destinataire du message.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.