Recherche

Signature

  • Imprimer
Mot ou phrase courte qui accompagne le nom de la marque et qui a pour but de mieux la positionner, de mieux la qualifier et/ou de contribuer à la mise en avant de sa promesse. Certaines signatures sont parfois légalement déposées/ protégées par les marques pour des raisons de différentiation concurrentielle. Normalement, les signatures évoluent peu dans le temps, afin de permettre la capitalisation dans l’esprit de la cible. On utilise parfois en communication publicitaire l’expression anglo-saxonne « base line » qui comporte par ailleurs la caractéristique d’apparaître en bas de l’annonce, comme le dernier élément vu/lu/entendu par le destinataire du message.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]