Recherche

Sigle 5C

  • Imprimer
Sigle proposant de résumer le cadre d’analyse (situation analysis) initial et préparatoire à l’établissement d’une stratégie marketing. Ce cadre comporte 5 parties représentant 5 domaines d’informations à réunir, analyser et interpréter, pour permettre la conduite d’un processus décisionnel stratégique dans de bonnes conditions. – Customer (client), – Company (entreprise), – Competition (concurrence), – Collaborators (collaborateurs ou parties prenantes), – Context ou climate (context ou environnement).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]