Recherche

Seuil de confiance

  • Imprimer
Lorsque pour un sondage on utilise un échantillon probabiliste, le seuil de confiance représente la probabilité que l'information réelle a de se trouver dans l'intervalle de confiance. En marketing, il est fréquent d'utiliser un risque a = 5 % de ne pas se trouver dans l'intervalle, c'est-àdire un seuil de confiance de (1-a) = 95 %.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]