Seuil absolu

  • Imprimer
Niveau d’intensité le plus bas auquel un stimulus peut être capté par un organe sensoriel. Au-dessous de ce seuil, l’information ou simplement l’excitation sensorielle n’est plus perçue. Il est utilisé en communication publicitaire pour valider qu’un support ou plus généralement un mode de communication peut atteindre sa cible.

Définitions sur le même sujet

Hédonisme

Hédonisme

La rédaction vous recommande

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité
Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Etam : les dessous de son nouveau programme de fidélité

Par Clément Fages

Redefinir la relation entre la marque et ses clientes fideles pour proposer plus de relationnel au dela du transactionnel est ce que veut Etam [...]

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars
Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Par Eloïse COHEN

Le 2e Retail Dinner se tiendra le 28 mars au Shangri La Hotel occasion de rencontrer ceux qui font le retail aujourd hui directeurs marketing [...]

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA
Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA

Le printemps des études 2018 met l'accent sur le digital et l'IA

Par Laurence Moisdon

Le Printemps des etudes se tiendra les et avril prochains au Palais Brongniart Paris Stephanie Perrin commissaire generale nous livre les principales [...]