Recherche
Se connecter

Service consommateurs

  • Imprimer
un contact permanent avec les consommateurs, en étant à l’écoute de leurs remarques, leurs critiques, leurs réclamations et de manière à les informer au mieux sur les produits et les services de l’entreprise. Il a également la charge des relations avec les associations de consommateurs, les organismes officiels concernés par la commercialisation des produits de l’entreprise, et éventuellement les médias. « L’objectif poursuivi par la création d’un service consommateur ne saurait être d’accroître le chiffre d’affaires de l’entreprise, du moins en tant qu’objectif premier. Il s’agit de mettre l’entreprise en accord avec les nouvelles attentes des consommateurs », explique Yves Renoux.

Définitions sur le même sujet

Consommable

Consommable

La rédaction vous recommande

Se faire connaitre grâce au crowdlending
Se faire connaitre grâce au crowdlending

Se faire connaitre grâce au crowdlending

Par Marie-Agnès Gastineau

Emprunter sur une plateforme de crowdlending permet de disposer des fonds pour financer ses besoins mais aussi de se faire connaitre

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)
Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Par Georges Da Silva

Optimisation des taches meilleure maitrise de loffre et nouvelle approche du client lapplication de presentation commerciale transforme le quotidien [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]