En ce moment En ce moment

Segmentation a posteriori (ou segmentation post-hoc)

  • Imprimer
Technique de segmentation qui considère les comportements de consommation passés des individus pour les regrouper en ensembles homogènes.

La rédaction vous recommande

Comment segmenter pour personnaliser un email ?
Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Par Nathalie Hoch

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

Editialis renforce sa stratégie data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement une nouvelle offre de ciblage par segment audience data driven grace l adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]

Le ciblage
Le ciblage

Le ciblage

Par Auteurs : Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret ©Dunod

Le ciblage est la deuxieme etape du processus strategique segmentation ciblage positionnement Apres avoir segmente son marche le responsable [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Societe specialisee dans activation de donnees Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection Baptise mList celui ci offre aux services [...]