Recherche

Screening

  • Imprimer
Filtrage d’une idée à partir de check-lists détaillées pour en analyser la valeur et apprécier s’il est judicieux de lancer un programme de recherche & développement à son sujet. Les filtres retenus concernent notamment la faisabilité technique, la rentabilité et le délai pour obtenir un retour sur investissement, la compatibilité avec l’environnement légal, la nature de la concurrence actuelle et/ou potentielle, les attentes réelles et/ ou perceptibles du marché, l’adéquation conjoncturelle…
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]