Recherche

Screening

  • Imprimer
Filtrage d’une idée à partir de check-lists détaillées pour en analyser la valeur et apprécier s’il est judicieux de lancer un programme de recherche & développement à son sujet. Les filtres retenus concernent notamment la faisabilité technique, la rentabilité et le délai pour obtenir un retour sur investissement, la compatibilité avec l’environnement légal, la nature de la concurrence actuelle et/ou potentielle, les attentes réelles et/ ou perceptibles du marché, l’adéquation conjoncturelle…
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]