Recherche
Se connecter

Score spécifique (ou score prouvé)

  • Imprimer
Pourcentage d'individus en mesure de citer de mémoire un ou plusieurs éléments particuliers, spécifiques de l'annonce, de l'affiche ou du message publicitaire.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

Score vu/lu

Score vu/lu

Score

Score

La rédaction vous recommande

Comment détecter le churn et y remédier ?
Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager, et Alexandre Chapt, directeur marketing et communication, Eulerian Technologies

Les entreprises doivent trouver des solutions pour lutter contre la perte de clients ou utilisateurs Toute la difficulte reside dans la capacite [...]

Guide : RGPD pour les agences SEO
Guide : RGPD pour les agences SEO

Guide : RGPD pour les agences SEO

Par Jonathan Habert

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le Reglement General Protection donnees RGPD de 2018 grace l expertise de Agence Web Agence de referencement [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des donnees heteroclites les croiser entre elles les comparer les analyser afin de mieux comprendre et in fine de mieux agir Voici [...]