Recherche

Score spécifique (ou score prouvé)

  • Imprimer
Pourcentage d'individus en mesure de citer de mémoire un ou plusieurs éléments particuliers, spécifiques de l'annonce, de l'affiche ou du message publicitaire.
Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel Le positionnement concurrentiel

Cette méthode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caractéristiques d'une offre en comparaison avec la concurrence. En notant [...]

LinkedIn lance le Content Marketing Score

LinkedIn lance le Content Marketing Score

LinkedIn lance le Content Marketing Score

Afin d'aider les marques à évaluer l'impact de leur stratégie marketing, LinkedIn lance deux nouveaux outils : le Content Marketing Score et [...]

Complex Systems lance DataLab 6

Complex Systems lance DataLab 6

Complex Systems lance DataLab 6

Une nouvelle mouture qui propose un module de validité des modèles de score.

Client valorisé, client satisfait !

Client valorisé, client satisfait !

Client valorisé, client satisfait !

Au-delà des scores, les résultats de la deuxième vague de l'étude Relationship Score confirment que marketing et communication sont intimement [...]