Recherche
Se connecter

Score brut (ou score d’impact)

  • Imprimer
Pourcentage d'individus qui ont le souvenir d'avoir vu ou entendu un message publicitaire.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

Score vu/lu

Score vu/lu

Score

Score

La rédaction vous recommande

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing
Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Par Nathalie Hoch

Apres avoir explique ce quest le Lead Nurturing lors de notre precedente publication nous allons present nous pencher sur la mise en place dune [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo site specialise dans la vente de chaussures devoile une etude realisee par Ifop sur les soldes ete avec notamment un zoom particulier [...]