Score d’agrément

  • Imprimer
Pourcentage d'individus émettant une opinion positive à propos de l'annonce, de l'affiche ou du message publicitaire dont ils ont le souvenir. On distingue parfois le score d'agrément positif (nombre d'individus appréciant), le score d'agrément négatif (nombre d'individus n'appréciant pas) et le score d'agrément indifférent (nombre d'individus sans opinion).

Définitions sur le même sujet

Score vu/lu

Score vu/lu

La rédaction vous recommande

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef
Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Par La rédaction

Apres une annee faste 29 de croissance agence Verywell poursuit son developpement avec le rachat Eureka Compagnie et de Astronef ex Hima 360

Associer la radio au digital amplifie les campagnes
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Par La rédaction

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]