Recherche
Se connecter

STP

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon désignant trois étapes fondamentales de la démarche marketing : la segmentation (segmentation), le ciblage (targeting) et le positionnement (positioning).

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

La rédaction vous recommande

Segmentation vs Individualisation
Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Par Reelevant

Il a beaucoup de confusion lorsquon essaye de comprendre la relation entre segmentation pour cibler et personnalisation Autant le dire tout [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontre aux BigBoss Summer Benaissa Embarech commerce manager Aeroports de Paris revient sur les grands enjeux Aeroports de Paris en termes [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?
Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager, et Alexandre Chapt, directeur marketing et communication, Eulerian Technologies

Les entreprises doivent trouver des solutions pour lutter contre la perte de clients ou utilisateurs Toute la difficulte reside dans la capacite [...]

DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?
DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?

DMP : 3 ans après, quel bilan pour France Télévisions?

Par Floriane Salgues

Trois ans apres le deploiement une Data Management Platform France Televisions fait le point sur les benefices de outil et ses ecueils l occasion [...]