Recherche
En ce moment En ce moment

STARTS (modèle)

  • Imprimer
Modèle développé par David Kenny et Alex Zautra en 2001, pour permettre l’étude de la dynamique des construits. Jean Frisou et Hélène Yildiz expliquent que : « Le modèle STARTS (Stable trait, autoregressive trait and state) développé par Kenny et Zautra (2001) s’appuie sur une spécification un peu différente de celle du modèle LSTM. Ce modèle ne fait intervenir qu’un seul item yt. déterminé par un trait stable ?. un trait autorégressif ?t, changeant au cours du temps et une erreur de mesure et. Le trait autorégressif dépend de sa valeur en t-1 et d’un facteur situationnel dt […] Si le modèle STARTS n’exige qu’un seul item, son identification nécessite au moins quatre mesures répétées et son estimation peut parfois rencontrer des difficultés. En effet, quand les coefficients a tendent vers 0, les facteurs traits autorégressifs ?t deviennent des variables indépendantes qu’il est difficile de distinguer des termes résiduels dt. À l’inverse, quand les coefficients a tendent vers 1, les facteurs ?t se fondent en une seule variable latente, difficilement distinguable du facteur trait durable. »
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.