Recherche

SRM

  • Imprimer
Gestion de la relation fournisseurs. Les nouvelles méthodes de gestion optimisée, de même que les systèmes d’information qui relient les acteurs de la chaîne logistique, transforment peu à peu le fournisseur en un partenaire de l’entreprise. D’où la nécessité de gérer différemment la relation que l’entreprise entretient avec lui, a fortiori dans l’optique d’installer des flux tendus.
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.