Recherche

SRM

  • Imprimer
Gestion de la relation fournisseurs. Les nouvelles méthodes de gestion optimisée, de même que les systèmes d’information qui relient les acteurs de la chaîne logistique, transforment peu à peu le fournisseur en un partenaire de l’entreprise. D’où la nécessité de gérer différemment la relation que l’entreprise entretient avec lui, a fortiori dans l’optique d’installer des flux tendus.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.