Recherche
Se connecter

SRCV

  • Imprimer
Statistique sur les ressources et conditions de vie. L’Institut national de la statistique et des études économiques gère l’enquête SRCV, qui représente la partie française de l’enquête communautaire EU-SILC (European union-Statistics on income and living conditions). Cette enquête paneuropéenne administrée en face-à-face concerne les revenus, situation financière et plus généralement les conditions de vie des ménages. Elle a été mise en place en 2004, en remplacement de l’ancien panel européen (European Community households panel – ECHP), qui avait été arrêté en 2001.

Définitions sur le même sujet

CVS

CVS

Test/retest

Test/retest

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Les 4 commandements du RGPD
Les 4 commandements du RGPD

Les 4 commandements du RGPD

Par Floriane Salgues

Ce est plus une surprise le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs commandements pour etre jugees [...]

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]