Recherche

SMED

  • Imprimer
Programme développé par le constructeur automobile japonais Toyota dans le cadre du juste à temps dans le courant des années 1950. Ensemble de principes énoncés par Shigeo Shingo dans le but de permettre des échanges et/ou des reparamétrages de machines en moins de 10 minutes. L’objectif à long terme est de tendre vers un temps proche de zéro afin d’interrompre le moins longtemps possible le flux du processus de production. L’expression OTED (One touch exchange of die) est utilisée pour désigner une procédure d’échange et/ou de reparamétrage qui peut être effectuée à l’aide d’une seule action physique – comme pousser un simple bouton par exemple – en des temps très rapides.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]