Recherche

SIRENE

  • Imprimer
Système informatique pour le répertoire des entreprises et des établissements. Répertoire officiel géré par l’INSEE, institué par le décret du 14 mars 1973, où sont immatriculées toutes les entreprises de France de même que leurs établissements actifs et ordinaires. Depuis 1983, il couvre l’ensemble des personnes morales de droit public et privé, les institutions et les services de l’État. L’INSEE attribue à chaque entité un numéro SIREN (9 chiffres pour les entreprises), SIRET (14 chiffres pour les établissements – SIREN + 5 chiffres pour l’établissement) et un code APE. Pour les entreprises, le numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés de même que le numéro d’inscription au répertoire des métiers et le numéro d’opérateur TVA sur le marché intra-communautaire sont constitués à partir du numéro de SIREN. Agence pour la création d’entreprises, 14 rue Delambre 75682 Paris Cedex 14. Tél : 01.42.18.58.58. www.apce.com
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]