En ce moment En ce moment

SCOR

  • Imprimer
Méthode de production qui élargit le spectre de prise en considération à l’ensemble de la chaîne logistique et plus simplement au trio de base : fournisseur – fabricant – client. Pour chaque segment de la chaîne sont considérés les quatre indicateurs fondamentaux : la source, la production, la livraison et la planification.

Définitions sur le même sujet

Score

Score

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager
La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

La tarification dynamique, levier de performance pour le revenue manager

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

Dans la plupart des entreprises une meme question se pose comment coordonner optimisation des prix et celle des stocks sans perdre de vue la [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov publie son classement des marques qui ont le plus fait parler elles en 2017 Decathlon empare de la premiere place tous secteurs confondus [...]

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni
Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni

Maggi, Maggi... et vos idées ont rajeuni

Par Clément Fages

Du haut de ses 130 ans Maggi ne veut plus que ses produits soient cantonnes au role astuces de grand mere Sa recette Toucher les millennials [...]