Recherche

SCEM

  • Imprimer
Gestion des événements de la chaîne logistique, le plus souvent à l’aide de progiciel d’optimisation. Le SCEM consiste à intégrer l’ensemble des données afin de coordonner les applications SCP (Supply chain planning) et SCE (Supply chain execution). Au-delà du pilotage et de la gestion, le SCEM doit également permettre de stimuler, de contrôler à l’aide de mesures récurrentes, les différentes activités de la chaîne logistique. Il doit enfin permettre d’alerter l’opérateur en cas de dysfonctionnements constatés, voire prévisibles.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]