SAV

  • Imprimer
Service après-vente. Ensemble des services fournis par un producteur ou par un distributeur à ses clients, après la vente du produit (installation, formation et conseils d’utilisation, révision, entretien, dépannage, réparation, application des conditions de garantie, informations, réception d’appels 24 h/24 sur hotline…). Sa mention est parfois accompagnée des lettres P (pièces), MO (main-d’oeuvre) et/ou D (déplacement), qui qualifient sa portée et la nature de la garantie.

Définitions sur le même sujet

E

E

La rédaction vous recommande

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot
52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

Par Stéphane Guillard

Conversationnel agence conseil en communication digitale interroge les millennials sur leur connaissance leurs attentes et leur utilisation [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Premiere journee pour le Retail Big Show 2018 de New York Nathalie Innocenti dirigeante de Mission Capital Clients a repere solutions prometteuses [...]