En ce moment En ce moment

S.N.C.D.

  • Imprimer
Organisation professionnelle regroupant les acteurs du marketing direct.

La rédaction vous recommande

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile
L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

Par Stéphanie Marius

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Comment créer une newsletter performante ?
Comment créer une newsletter performante ?

Comment créer une newsletter performante ?

Par Nathalie Hoch

Les intentions des entreprises ont bien evolue Auparavant obstinees conquerir tout prix de nouveaux clients les marques cherchent aujourdhui [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par Morgane Coquais

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par Morgane Coquais

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]