S.N.C.D.

  • Imprimer
Organisation professionnelle regroupant les acteurs du marketing direct.

La rédaction vous recommande

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile
L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

Par Stéphanie Marius

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par Morgane Coquais

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par Morgane Coquais

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]