Recherche
Se connecter

S.A.V. (service après-vente)

  • Imprimer
Ensemble des services fournis par un producteur ou par un distributeur à ses clients, après la vente du produit (installation, formation et conseils d'utilisation, révision, entretien, dépannage, réparation, application des conditions de garantie, informations, réception d'appels 24h/24 sur hot-line…). Sa mention est parfois accompagnée des lettres P (pièces), MO (main-d'oeuvre) et/ou D (déplacement), qui qualifient sa portée et la nature de la garantie.

Définitions sur le même sujet

SAV

SAV

La rédaction vous recommande

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

En se concentrant sur le fameux mantra des 3R Reduce Reuse Recycle Tilt ideas est apercu que les initiatives vertueuses fleurissaient et prenaient [...]

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot
52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

52,7% des millennials ne savent pas ce qu'est un chatbot

Par Stéphane Guillard

Conversationnel agence conseil en communication digitale interroge les millennials sur leur connaissance leurs attentes et leur utilisation [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Premiere journee pour le Retail Big Show 2018 de New York Nathalie Innocenti dirigeante de Mission Capital Clients a repere solutions prometteuses [...]