Recherche
Se connecter

Route périphérique de la persuasion

  • Imprimer
Processus cognitif au cours duquel, pour la formation de ses croyances et son attitude, le consommateur est amené à se concentrer davantage sur les éléments périphériques du message tels qu’une musique particulière ou l’utilisation d’un porte-parole célèbre par exemple, plutôt que sur l’information produit elle-même.

Définitions sur le même sujet

ELM

ELM

Attitude

Attitude

Influence

Influence

Échelle PDI

Échelle PDI

La rédaction vous recommande

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil
12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

Par Stéphane Guillard

Les editions 1min30 publishing ont compile des aphorismes de personnalites issues univers aussi varies que la litterature informatique le cinema [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC pour Near Field Communication ou communication en champ proche technologie de communication courte portee qui utilise les HF radio 1356 [...]