Route centrale de la persuasion

  • Imprimer
Processus cognitif qui mène le consommateur impliqué à analyser le message pour en tirer toute l’information possible, afin de pouvoir former les croyances et l’attitude qui détermineront son comportement.

Définitions sur le même sujet

ELM

ELM

Influence

Influence

Échelle PDI

Échelle PDI

Attitude

Attitude

La rédaction vous recommande

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil
12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

Par Stéphane Guillard

Les editions 1min30 publishing ont compile des aphorismes de personnalites issues univers aussi varies que la litterature informatique le cinema [...]

Marketing d'influence : les jeunes, tolérants mais pas trop
Marketing d'influence : les jeunes, tolérants mais pas trop

Marketing d'influence : les jeunes, tolérants mais pas trop

Par Mégane Gensous

Un an et demi apres le lancement du panel MoiJeune 20 Minutes et OpinionWay presentent les resultats une troisieme vague de etude consacree [...]

RTL AdConnect ouvre une filiale à New York
RTL AdConnect ouvre une filiale à New York

RTL AdConnect ouvre une filiale à New York

Par La rédaction

La regie publicitaire Total Video de RTL Group annonce son arrivee sur le marche americain avec ouverture cette semaine un nouveau bureau New [...]