Recherche
Se connecter

Route centrale de la persuasion

  • Imprimer
Processus cognitif qui mène le consommateur impliqué à analyser le message pour en tirer toute l’information possible, afin de pouvoir former les croyances et l’attitude qui détermineront son comportement.

Définitions sur le même sujet

ELM

ELM

Influence

Influence

Échelle PDI

Échelle PDI

Attitude

Attitude

La rédaction vous recommande

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil
12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

Par Stéphane Guillard

Les editions 1min30 publishing ont compile des aphorismes de personnalites issues univers aussi varies que la litterature informatique le cinema [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Quelle maturité data des annonceurs?
Quelle maturité data des annonceurs?

Quelle maturité data des annonceurs?

Par Eloïse COHEN

Rencontre au BigBoss Summer Bertrand Fredenucci fondateur Alphalyr et de BTWINZ livre sa vision sur la maturite de ses clients les annonceurs [...]