Recherche

Roadblock

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une action publicitaire permettant d’obtenir 100 % ou presque de part de voix. Le roadbock consiste à s’accaparer l’ensemble des espaces publicitaires disponibles et accessibles et d’y placer le même message pendant un certain lapse de temps. Sur le Web, cela peut consister à ré-habiller le site visé aux couleurs de la marque, qui parallèlement occupera l’ensemble de ses espaces publicitaires (bandeaux, pop-up, bouton, vidéos…) disponibles. Le principe est parfois qualifié par les professionnels de « carpe diem ».
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.