Recherche

Roadblock

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une action publicitaire permettant d’obtenir 100 % ou presque de part de voix. Le roadbock consiste à s’accaparer l’ensemble des espaces publicitaires disponibles et accessibles et d’y placer le même message pendant un certain lapse de temps. Sur le Web, cela peut consister à ré-habiller le site visé aux couleurs de la marque, qui parallèlement occupera l’ensemble de ses espaces publicitaires (bandeaux, pop-up, bouton, vidéos…) disponibles. Le principe est parfois qualifié par les professionnels de « carpe diem ».
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.