Recherche

Road-show

  • Imprimer
Conférence itinérante organisée par une entreprise pour communiquer ses résultats et/ou ses ambitions stratégiques à d'autres cibles que celle, traditionnelle, des analystes financiers et des leaders d'opinion de la capitale ou des grandes métropoles. L'arrêté du 11 février 1993 relatif à la terminologie économique et financière rend obligatoire l'usage du terme : « tournée de représentation. »
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]