Recherche

Richesse vive®

  • Imprimer
Indicateur du potentiel de consommation des ménages (richesse vive grand public), pour l’acquisition de biens ou l’utilisation de services développés par Prostratégie-Proscop. L’indice est centré sur une moyenne France = 1. Exemple : si un département obtient un indice de 1,2, cela signifie que sa capacité de consommation est de 20 % supérieure à la moyenne. On parlera de richesse vive spécifique (? specific purchasing power) lorsque cette notion est appliquée à un bien ou un service spécifique, ou à une catégorie particulière de biens ou de services. Proscop développe également un indicateur par zone géographique du potentiel de consommation des entreprises industrielles et du secteur tertiaire (richesse vive entreprise). Proscop, 53 rue Saint- Anne, 75002 Paris. Tél : 01.42.96.28.28 www.proscop.fr
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]