Recherche
En ce moment En ce moment

Richesse vive®

  • Imprimer
Indicateur du potentiel de consommation des ménages (richesse vive grand public), pour l’acquisition de biens ou l’utilisation de services développés par Prostratégie-Proscop. L’indice est centré sur une moyenne France = 1. Exemple : si un département obtient un indice de 1,2, cela signifie que sa capacité de consommation est de 20 % supérieure à la moyenne. On parlera de richesse vive spécifique (? specific purchasing power) lorsque cette notion est appliquée à un bien ou un service spécifique, ou à une catégorie particulière de biens ou de services. Proscop développe également un indicateur par zone géographique du potentiel de consommation des entreprises industrielles et du secteur tertiaire (richesse vive entreprise). Proscop, 53 rue Saint- Anne, 75002 Paris. Tél : 01.42.96.28.28 www.proscop.fr
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]