Recherche

Richesse vive®

  • Imprimer
Indicateur du potentiel de consommation des ménages (richesse vive grand public), pour l’acquisition de biens ou l’utilisation de services développés par Prostratégie-Proscop. L’indice est centré sur une moyenne France = 1. Exemple : si un département obtient un indice de 1,2, cela signifie que sa capacité de consommation est de 20 % supérieure à la moyenne. On parlera de richesse vive spécifique (? specific purchasing power) lorsque cette notion est appliquée à un bien ou un service spécifique, ou à une catégorie particulière de biens ou de services. Proscop développe également un indicateur par zone géographique du potentiel de consommation des entreprises industrielles et du secteur tertiaire (richesse vive entreprise). Proscop, 53 rue Saint- Anne, 75002 Paris. Tél : 01.42.96.28.28 www.proscop.fr
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]