Recherche
Se connecter

Richesse vive®

  • Imprimer
Indicateur du potentiel de consommation des ménages (richesse vive grand public), pour l’acquisition de biens ou l’utilisation de services développés par Prostratégie-Proscop. L’indice est centré sur une moyenne France = 1. Exemple : si un département obtient un indice de 1,2, cela signifie que sa capacité de consommation est de 20 % supérieure à la moyenne. On parlera de richesse vive spécifique (? specific purchasing power) lorsque cette notion est appliquée à un bien ou un service spécifique, ou à une catégorie particulière de biens ou de services. Proscop développe également un indicateur par zone géographique du potentiel de consommation des entreprises industrielles et du secteur tertiaire (richesse vive entreprise). Proscop, 53 rue Saint- Anne, 75002 Paris. Tél : 01.42.96.28.28 www.proscop.fr

Définitions sur le même sujet

IRV

IRV

EVA

EVA

MarTech'

MarTech'

La rédaction vous recommande

Samsonite ouvre sa première boutique en province
Samsonite ouvre sa première boutique en province

Samsonite ouvre sa première boutique en province

Par Dalila Bouaziz

ouverture de cette nouvelle boutique la premiere des situees en France voir le jour en province illustre la volonte du groupe de se positionner [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees la redaction selectionne HampM appuie sur intelligence artificielle pour la detection de tendances Uber devoile son prototype [...]