Recherche

Rétention sélective

  • Imprimer
Compte tenu du nombre de messages (plusieurs milliers) auxquels un individu est exposé quotidiennement, la plupart d’entre eux seront oubliés. Le processus de rétention sélective désigne le fait de ne retenir en mémoire que les informations qui lui semblent les plus compatibles avec son mode de penser, ses préférences, ses convictions, ses principes et ses valeurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]