Recherche
Se connecter

Rétention sélective

  • Imprimer
Compte tenu du nombre de messages (plusieurs milliers) auxquels un individu est exposé quotidiennement, la plupart d’entre eux seront oubliés. Le processus de rétention sélective désigne le fait de ne retenir en mémoire que les informations qui lui semblent les plus compatibles avec son mode de penser, ses préférences, ses convictions, ses principes et ses valeurs.

Définitions sur le même sujet

Rétention

Rétention

RFM

RFM

La rédaction vous recommande

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La societe Adobe profite du Retail Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu elle propose aux retailers et aux responsables [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]