Recherche

Retardataire

  • Imprimer
déterminé, les retardataires représentent en général un petit groupe d’individus (10 à 15 % de la population). Toutefois le statut de retardataire ne doit pas être perçu dans l’absolu, en ce sens où un même individu peut être retardataire pour un produit A ou même une catégorie de produits A et être innovateur pour plusieurs autres produits.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]