Recherche

Résolution limitée

  • Imprimer
Caractéristique du processus de décision utilisé par le consommateur. Propre à une situation de faible implication, le processus de résolution limitée incite le consommateur à prendre une décision rapidement dès lors que l’acte d’achat est associé à un risque perçu peu important. La recherche d’information demeurera limitée parce que non motivée et le choix souvent guidé par une raison élémentaire (marque déjà consommée, premier prix, disponibilité dans un magasin de proximité…).
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.