Réseau de distribution

  • Imprimer
Ensemble des intermédiaires de la distribution – grossistes ou détaillants – permettant la commercialisation d'un bien, et parfois même sa promotion. Il s'apprécie en fonction de deux paramètres : le nombre d'intermédiaires qui le composent et de sa couverture géographique. Les réseaux de distribution diffèrent suivant la nature du produit, la zone géographique de commercialisation ou encore la cible visée.

Définitions sur le même sujet

Persona

Persona

Distribution

Distribution

La rédaction vous recommande

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing la vente et jusqu au service client l occasion [...]

Anne Abboud devient directrice de PSA Retail
Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

Par Stéphanie Marius

PSA Retail groupe de distribution automobile du groupe PSA present dans 11 pays se reorganise et voit arriver Anne Abboud sa tete

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait
Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Carrefour publie des résultats 2017 en retrait

Par Stéphanie Marius

Le groupe Carrefour assiste une baisse de son resultat operationnel courant et une baisse de la croissance de son chiffre affaires en 2017