Réseau d’agences

  • Imprimer
Agences conseil en communication indépendantes associées économiquement en réseau – le plus souvent international aujourd'hui – afin d'offrir à leurs clients annonceurs une plus large palette de possibilités (compétences complémentaires, représentations à l'étranger...).

Définitions sur le même sujet

Social room

Social room

Adwords

Adwords

La rédaction vous recommande

Plus de 60% des Français achètent en ligne
Plus de 60% des Français achètent en ligne

Plus de 60% des Français achètent en ligne

Par Clément Fages

Un peu plus de six internautes sur dix achetent en ligne apres We Are Social et Hootsuite qui publient leur rapport digital annuel sur les tendances [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son developpement en creant une nouvelle filiale dediee au marketing influence Scoor Ce nouveau levier marketing vient completer [...]