Recherche

Réseau International de la Concurrence (RIC)

  • Imprimer
Réseau international virtuel initié officiellement le 25 octobre 2001 à New York, dans le but de mettre en relation les autorités antitrust des pays membres. Il constitue une opportunité d’échange de savoir et de partage d’expériences en matière de concurrence. www.internationalcompetitionnetwork.org
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]