Recherche

Répétition

  • Imprimer
Nombre de fois qu’un individu appartenant de préférence à la cible aura l’occasion de percevoir un même message publicitaire. La répétition autorise le maintien de l’information dans la mémoire à court terme et, par le biais de la mémorisation, son passage dans la mémoire à long terme. « Le consommateur tend à percevoir que la publicité pour les marques qu’il achète déjà, et la répétition de la publicité permet à l’habitude de continuer à opérer face à la concurrence. Le consommateur n’a pas à être persuadé de penser à ses marques comme étant meilleures que les autres, mais doit être conforté dans l’idée qu’elles ne sont pas moins bonnes », explique Andrew Ehrenberg.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.