Recherche
En ce moment En ce moment

Répétition

  • Imprimer
Nombre de fois qu’un individu appartenant de préférence à la cible aura l’occasion de percevoir un même message publicitaire. La répétition autorise le maintien de l’information dans la mémoire à court terme et, par le biais de la mémorisation, son passage dans la mémoire à long terme. « Le consommateur tend à percevoir que la publicité pour les marques qu’il achète déjà, et la répétition de la publicité permet à l’habitude de continuer à opérer face à la concurrence. Le consommateur n’a pas à être persuadé de penser à ses marques comme étant meilleures que les autres, mais doit être conforté dans l’idée qu’elles ne sont pas moins bonnes », explique Andrew Ehrenberg.
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.