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Rendement

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ou taux de remontée : indicateur de performance d'une campagne de marketing direct, mesurant le ratio entre les individus ayant répondu à une sollicitation dans le cadre d'une opération de marketing direct (demande de documentation, d’information, commande directe…) et le nombre total d'individus touchés par la campagne. Le taux de remontée est toujours supérieur au taux de transformation car il inclut, en plus des ventes effectuées, les demandes d'information, les réponses à un e-mailing, les inscriptions à un jeu, les appels entrants.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

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Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

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Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

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Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

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