Recherche
Se connecter

Règle lexicographique

  • Imprimer
Règle de décision non compensatoire pour laquelle les alternatives sont comparées d’après l’attribut jugé le plus important. S’il arrive qu’une alternative demeure, entre deux ou plusieurs marques par exemple, alors le second attribut jugé le plus important est utilisé pour les départager. Et ainsi de suite, jusqu’à l’obtention d’une seule possibilité.

Définitions sur le même sujet

Home page

Home page

m-paiement

m-paiement

La rédaction vous recommande

Seules 35 % des marques ont commencé à se préparer au RGPD
Seules 35 % des marques ont commencé à se préparer au RGPD

Seules 35 % des marques ont commencé à se préparer au RGPD

Par Floriane Salgues

Le reglement general sur la protection des donnees personnelles RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018 Pourtant la majorite des entreprises interrogees [...]

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme engagements audiences digitales et de collecte de donnees annonce la version beta de sa RGPD Tool box qui donne aux DPO un controle [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisieme et derniere journee du Retail Big Show Hologramme robot et usages multiples de la carte bleue interactions clientvendeur via mobiles [...]