En ce moment En ce moment

Règle de décision

  • Imprimer
Processus intellectuel utilisé par un individu pour faire son choix entre différentes alternatives. Dans le cas du choix d’un produit, ce processus peut s’appliquer aux attributs (processing by attribute) imposant au consommateur de rechercher des informations sur cet attribut pour chacune des marques considérées, ou s’appliquer directement aux marques (processing by brand) et chaque marque à tour de rôle est alors scrupuleusement analysée.

Définitions sur le même sujet

Saillant

Saillant

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements du RGPD
Les 4 commandements du RGPD

Les 4 commandements du RGPD

Par Floriane Salgues

Ce est plus une surprise le RGPD entrera en vigueur le 25 mai 2018 et impose aux marques de suivre plusieurs commandements pour etre jugees [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisieme et derniere journee du Retail Big Show Hologramme robot et usages multiples de la carte bleue interactions clientvendeur via mobiles [...]