Recherche

Règle de décision

  • Imprimer
Processus intellectuel utilisé par un individu pour faire son choix entre différentes alternatives. Dans le cas du choix d’un produit, ce processus peut s’appliquer aux attributs (processing by attribute) imposant au consommateur de rechercher des informations sur cet attribut pour chacune des marques considérées, ou s’appliquer directement aux marques (processing by brand) et chaque marque à tour de rôle est alors scrupuleusement analysée.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.