Recherche

Règle de décision

  • Imprimer
Processus intellectuel utilisé par un individu pour faire son choix entre différentes alternatives. Dans le cas du choix d’un produit, ce processus peut s’appliquer aux attributs (processing by attribute) imposant au consommateur de rechercher des informations sur cet attribut pour chacune des marques considérées, ou s’appliquer directement aux marques (processing by brand) et chaque marque à tour de rôle est alors scrupuleusement analysée.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]