Recherche
Se connecter

Règle additive complexe

  • Imprimer
Règle de décision compensatoire relativement élaborée, pour laquelle chaque élément est considéré pour sa nature (positif ou négatif) mais également par rapport à son poids, lui-même fonction de la pertinence et de l’importance accordées à l’élément dans la décision finale.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisieme et derniere journee du Retail Big Show Hologramme robot et usages multiples de la carte bleue interactions clientvendeur via mobiles [...]

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD machine learning internet des objets On vous concocte une selection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment

5 jours pour devenir créateur d'expériences
5 jours pour devenir créateur d'expériences

5 jours pour devenir créateur d'expériences

Par Adobe

Adobe annonce la troisieme edition de Adobe Experience Week une semaine entierement dediee l experience digitale organisee du 12 au 16 mars [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]