Régie publicitaire

  • Imprimer
Entreprise gestionnaire de l'espace publicitaire d'un ou de plusieurs supports de presse, qu'elle commercialise auprès des annonceurs, des agences de communication et des centrales d'achat d'espace. Elle peut dans certains cas être intégrée (Advertisement department) au support.

Définitions sur le même sujet

Trading desk

Trading desk

CESP

CESP

Ad networks

Ad networks

Gator™

Gator™

La rédaction vous recommande

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo signature organisationLa regie du groupe Marie Claire se transforme afin apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptees leurs [...]

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]