Recherche
Se connecter

Référence

  • Imprimer
Article, produit, bien. Référencer un produit consiste à le proposer à la vente. Identification number. Numéro d’identification d’un produit.Produit, personne ou groupe de personnes utilisé par le consommateur comme exemple – ou comme contre-exemple – pour la définition, le choix et l’adoption d’un comportement. La publicité met souvent à profit ces groupes de référence pour susciter l’imitation par le consommateur.

Définitions sur le même sujet

KIPS

KIPS

Persona

Persona

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

L'enseigne l'Armoire de Bébé ouvre son premier concept-store
L'enseigne l'Armoire de Bébé ouvre son premier concept-store

L'enseigne l'Armoire de Bébé ouvre son premier concept-store

Par Dalila Bouaziz

Trois ans apres le lancement du site commerce le specialiste de la puericulture inaugure sa premiere boutique physique le 27 avril dans Ouest [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg
Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Par Clément Fages

Le Belge Alpro leader europeen des produits laitiers vegetaux passe sous le pavillon Danone en 2017 lance quinze nouvelles references sur le [...]