Recherche

Récolte (stratégie de)

  • Imprimer
Stratégie menée à court terme pour maximiser rapidement les profits de l’entreprise. Elle passe le plus souvent par la diminution, voire la suppression des dépenses en marketing et plus généralement une politique de réduction des coûts, alors que les prix sont maintenus ou même augmentés dans une optique de marge maximale. Elle fait fi du capital marque qui va alors subir une dégradation et elle peut naturellement occasionner des revers à moyen-long terme.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]