Recherche
Se connecter

Récence

  • Imprimer
information intégrée dans la base de données clients et précisant la date de dernier achat ou de la dernière "manifestation" du client.

Définitions sur le même sujet

R.F.M.

R.F.M.

FRAT

FRAT

RFM

RFM

La rédaction vous recommande

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre strategie Email Marketing cest du contenu sur mesure qui fera la difference Depuis deja plusieurs annees les entreprises [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar
L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

Par Eloïse COHEN

Ameliorer experience des utilisateurs tout en optimisant les actions marketing Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grace l [...]

Quand la business intelligence rencontre l’email
Quand la business intelligence rencontre l’email

Quand la business intelligence rencontre l’email

Par Nathalie Hoch

En 1946 le pape du management Peter Drucker disait Nous commencons peine comprendre comment utiliser linformation en tant quoutil Soixante [...]