Recherche

Re-packing

  • Imprimer
Processus de post-manufacturing qui consiste à reconditionner et/ou réemballer un produit en modifiant ou en changeant son emballage. L’action peut être souhaitée pour des raisons de sécurité, des raisons économiques et/ou écologiques. Elle peut également être contrainte pour des raisons techniques et/ou légales. Les opérations de re-packing sont généralement confiées à un prestataire logistique, a fortiori s’il doit intervenir alors que les produits sont déjà entrés dans le circuit de distribution. À ne pas confondre avec le co-packing qui implique notamment le reconditionnement groupé de plusieurs produits.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.