Recherche

Re-packing

  • Imprimer
Processus de post-manufacturing qui consiste à reconditionner et/ou réemballer un produit en modifiant ou en changeant son emballage. L’action peut être souhaitée pour des raisons de sécurité, des raisons économiques et/ou écologiques. Elle peut également être contrainte pour des raisons techniques et/ou légales. Les opérations de re-packing sont généralement confiées à un prestataire logistique, a fortiori s’il doit intervenir alors que les produits sont déjà entrés dans le circuit de distribution. À ne pas confondre avec le co-packing qui implique notamment le reconditionnement groupé de plusieurs produits.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]