Recherche
Se connecter

Ratio d’acceptabilité

  • Imprimer
Appréciation du niveau de compréhension d'un message de communication pour un public donné.

Définitions sur le même sujet

Q.A./N.A.

Q.A./N.A.

QA/NA

QA/NA

SD/NA

SD/NA

Affinité

Affinité

La rédaction vous recommande

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!
Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Quand l'influence devient Marketing... gare à la dérive!

Par Pascale Azria, directrice générale de Kingcom et présidente de Syntec Conseil en Relations Publics

Avec essor de adblocking et la defiance grandissante des Francais envers la publicite classique de masse influence ou influence se positionne [...]

La presse en ligne, média de référence des influenceurs
La presse en ligne, média de référence des influenceurs

La presse en ligne, média de référence des influenceurs

Par Mégane Gensous

Selon etude ACPM One Premium 2017 les CSP 997 sont de plus gros consommateurs de la presse que le reste de la population 95 et plus particulierement [...]