Recherche

RON

  • Imprimer
Espace publicitaire payé par un annonceur souhaitant communiquer sur un ou plusieurs sites Web, mais sans savoir avec précision à la signature du contrat sur quelles pages ses publicités apparaîtront. Équivalent du float, le RON permet à l’annonceur d’obtenir un tarif plus avantageux (au détriment de décider d’un emplacement préférentiel). En contrepartie, le support (site Web) bénéficie d’une plus grande souplesse pour la commercialisation et la gestion de ses espaces publicitaires.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]