ROS spot

  • Imprimer
Espace publicitaire à la radio ou à la télévision acquis par un annonceur ou par une agence de communication et dont la localisation dans la journée, la semaine ou le mois reste à la discrétion du support. En contrepartie de cette absence de réservation précise (et donc de contrainte pour le support), l’acheteur bénéficie d’un prix préférentiel inférieur au prix normal. On parle également de floating time ou de run-ofstation.

Définitions sur le même sujet

ROP

ROP

Vente spot

Vente spot

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 février 2018)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees de la semaine il a les grands evenements Super Bowl Jeux Olympiques les grandes causes solidarite avec les plus demunis [...]

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl l occasion de la 52e edition de la competition qui aura lieu le fevrier prochain Minneapolis aux Etats Unis [...]

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Par Clément Fages

Le 44e Grand Prix de la Communication Exterieure recompense les campagnes ayant le plus marque les rues francaises en 2017 selon les creatifs [...]