Recherche

ROS spot

  • Imprimer
Espace publicitaire à la radio ou à la télévision acquis par un annonceur ou par une agence de communication et dont la localisation dans la journée, la semaine ou le mois reste à la discrétion du support. En contrepartie de cette absence de réservation précise (et donc de contrainte pour le support), l’acheteur bénéficie d’un prix préférentiel inférieur au prix normal. On parle également de floating time ou de run-ofstation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]