Recherche

ROP

  • Imprimer
Espace publicitaire dans un support de presse acquis par un annonceur ou par une agence de communication et dont la localisation dans ledit support reste à la discrétion de ce dernier. En contrepartie de cette absence de réservation précise (et donc de contrainte pour le support), l’acheteur bénéficie d’un prix préférentiel inférieur au prix normal.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]